Ville de Dunkerque
Communauté Urbaine de Dunkerque
Aduges

Emploi saisonnier à la Ville, à la Communauté urbaine et à l'Aduges

Pour la saison estivale 2018, la Ville de Dunkerque, la Communauté urbaine de Dunkerque et l’Aduges recrutent, en fonction de leurs besoins, des jeunes en emploi saisonnier.
Cette demande doit être établie par le candidat qui s’engage sur l’honneur à porter dans le formulaire les renseignements exacts. Toute fausse déclaration est passible du refus de candidature.

LES ÉTAPES DE VOTRE DEMANDE :

1 - Vous remplissez le formulaire de candidature disponible en cliquant sur le lien en bas de cette page avant le 25 février 2018 (si vous rencontrez une difficulté pour saisir les éléments demandés, n'hésitez pas à vous rapprocher de la maison de quartier la plus proche afin de prendre un RDV (https://www.ville-dunkerque.fr/vie-quotidienne/mes-demarches-en-ligne/fiche/fiche/les-maisons-de-quartiers/) ou de la mission jeunesse de la Ville de Dunkerque).

2 - Vous êtes convié à un entretien le 1 MARS ou le 8 MARS 2018 pour les emplois de la CUD ou la Ville, et/ou entre le 15 FÉVRIER et le 31 MARS pour les emplois de l'Aduges (possibilité d'être convié à 2 entretiens)

3 - Vous vous présentez à l’entretien avec les documents suivants :

> Photocopies recto/verso de la pièce d’identité ou titre de séjour en cours de validité

> Justificatif de domicile récent

> Attestation carte vitale

> RIB à votre nom

> Certificat de scolarité en cours ou inscription à Pole emploi

> Photocopies des diplômes spécifiques (BAFA, BAFD, BEESAN,....)

> Photocopie du permis de conduire

> CV

4 - Le jury se réunit et statue, vous recevez une réponse positive ou négative par mail (n'oubliez pas de vérifier votre messagerie !)

5 - Vous confirmez l'acceptation de la mission.

Attention : nous constatons que les adresses mail provenant du fournisseur SFR ne reçoivent pas les mails de validation.
Si votre adresse mail se termine donc par @sfr.fr, il est fort probable que votre inscription ne fonctionne pas, merci dans ce cas d'utiliser une adresse mail d'un autre fournisseur.