Imprimer la page

Bienvenue sur les pages de Fort-Mardyck !

La Bande des pêcheurs...
La Bande des pêcheurs...
La mairie de Fort-Mardyck...
La mairie de Fort-Mardyck...
La commune vue du ciel...
La commune vue du ciel...
Au Salon de la BD...
Au Salon de la BD...
La semaine de la Citoyenneté...
La semaine de la Citoyenneté...
La Lan Party...
La Lan Party...
L'Île aux jeux...
L'Île aux jeux...

Fort-Mardyck est une commune du Nord de la France d'une superficie de 141 hectares.

Elle compte 3533 habitants.

Son territoire, situé à proximité d'une zone industrialo-portuaire, a pourtant gardé un aspect bucolique et original, composé  majoritairement de maisons individuelles et de petits ensembles locatifs.

Empreinte d'une histoire locale qui anime encore l'âme de cette ancienne cité de pêcheurs, Fort-Mardyck a su se renouveler et évoluer en s'associant en 2010 à Dunkerque et Saint-Pol-sur-Mer dans le but d'améliorer encore la qualité et la diversité des services rendus à la population.

Le territoire communal est animé par une vie associative riche et propose de nombreux équipements : écoles, garderie, square des enfants, zoo et bien d'autres encore. Elle offre un cadre de vie idéal aux familles qui y ont élu domicile.

Cliquez ici pour visualiser le plan de la commune !
Plan de la commune

Mairie de FORT-MARDYCK

Parvis Nelson Mandela

59430 FORT-MARDYCK

03 28 59 68 00

mairie@remove-this.fort-mardyck.fr

fax : 03 28 27 40 01

Nos dernières infos!

Bande des pêcheurs

La bande des pêcheurs aura lieu le samedi 2 février à 15h. 

Consultez l'itinéraire de passage de la bande en cliquant sur l'image ci-contre! 

Job d'été: il est temps de chercher!

La procédure de recrutement des saisonniers à la Communauté Urbaine de Dunkerque pour 2019 est lancée et ce jusqu’au 11 février 2019 inclus.

Les candidatures sont à effectuer uniquement sur le site internet de la Communauté Urbaine de Dunkerque : http://www.communaute-urbaine-dunkerque.fr/ «  rubrique offres d’emploi ».

Cette année, vous trouverez aussi, sur le site de la CUD, les postes saisonniers de la Ville de Dunkerque, du CCAS et de l’ADUGES.

Les postes à pourvoir sont dédiés  en priorité aux personnes relevant d’un parcours de réussite : 17- 30 ans, lycéens, étudiants, demandeurs d’emplois en reprise d’études…justifiant d’un besoin financier nécessaire à la poursuite de leurs études.

Pour ceux qui ont postulé sur un emploi d’animation (ADUGES), les entretiens auront lieu du 12 au 14 février 2019.

Pour tous les autres candidats, un mail d’invitation à un entretien sera envoyé à chaque candidat, les job datings seront organisés entre les 18, 19 et 20 février 2019.

Les réponses seront données par mail ou par courrier début mai.

Afin d’obtenir de l'aide dans les démarches d’inscription sur le site, vous pouvez vous rendre au Salon du job saisonnier à Gravelines le 02 février 2019, à l’opération les bons tuyaux à Dunkerque le 09 février et à la Mairie de Zuydcoote le 06 février de 14h00 à 17h00.

Revenu Minimum Etudiant

 

Les étudiants qui le souhaitent peuvent faire une demande de Revenu Minimum Etudiant. Les dossiers doivent être déposés complets au Centre d'Action Sociale au plus tard le 29 mars 2019.

Le Centre d'Action Sociale a déménagé et se situe désormais rue Jean Deconinck.

Plus de renseignements au 03 28 59 56 40

Cliquez ici pour télécharger le dossier