En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.

Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Imprimer la page

Bienvenue sur les pages de Fort-Mardyck !

La Bande des pêcheurs...
La Bande des pêcheurs...
La mairie de Fort-Mardyck...
La mairie de Fort-Mardyck...
La commune vue du ciel...
La commune vue du ciel...
Au Salon de la BD...
Au Salon de la BD...
La semaine de la Citoyenneté...
La semaine de la Citoyenneté...
La Lan Party...
La Lan Party...
L'Île aux jeux...
L'Île aux jeux...

Fort-Mardyck est une commune du Nord de la France d'une superficie de 141 hectares.

Elle compte 3533 habitants.

Son territoire, situé à proximité d'une zone industrialo-portuaire, a pourtant gardé un aspect bucolique et original, composé  majoritairement de maisons individuelles et de petits ensembles locatifs.

Empreinte d'une histoire locale qui anime encore l'âme de cette ancienne cité de pêcheurs, Fort-Mardyck a su se renouveler et évoluer en s'associant en 2010 à Dunkerque et Saint-Pol-sur-Mer dans le but d'améliorer encore la qualité et la diversité des services rendus à la population.

Le territoire communal est animé par une vie associative riche et propose de nombreux équipements : écoles, garderie, square des enfants, zoo et bien d'autres encore. Elle offre un cadre de vie idéal aux familles qui y ont élu domicile.

Cliquez ici pour visualiser le plan de la commune !
Plan de la commune

Mairie de FORT-MARDYCK

Parvis Nelson Mandela

59430 FORT-MARDYCK

03 28 59 68 00

mairie@remove-this.fort-mardyck.fr

fax : 03 28 27 40 01

Nos dernières infos!

Revenu Minimum Etudiant

 

Les étudiants qui le souhaitent peuvent faire une demande de Revenu Minimum Etudiant. Les dossiers doivent être déposés complets au Centre d'Action Sociale au plus tard le 31 mars 2018.

Plus de renseignements au 03 28 21 57 46

Cliquez ici pour télécharger le dossier

Seniors en vacances

Vous avez plus de 60 ans, et résidez à Fort Mardyck, La Section du Centre d’Action Sociale vous propose quatre voyages organisés pour cette année 2018. Les dossiers de pré-inscription sont à récupérer auprès du C.A.S, 19 contour du bout d’Amont et doivent y être retournés pour le 19 février au plus tard. ATTENTION les places par séjour sont limitées. La décision finale d’attribution sera prise par la commission d'attribution dans le courant du mois de mars. Les personnes prioritaires pour les attributions sont celles qui n’ont encore jamais bénéficié du dispositif et celles qui peuvent prétendre à l'allocation de solidarité aux personnes âgées. Les tarifs sont les suivants : Personne bénéficiant de l'allocation de solidarité aux personnes âgées: 230 euros, personne non imposable: 300 euros, personne imposable: 530 euros

Cliquez sur les images pour plus d’informations sur les séjours