Le Logo de la Ville

A l'occasion de la nouvelle année 2016, la Ville de Dunkerque a souhaité réserver une surprise à ses habitants : une nouvelle identité graphique.

Une nouvelle signature, hors des sentiers battus, pour accompagner une nouvelle dynamique et réaffirmer ce que nous sommes : chaleureux, généreux, festifs, courageux, chahuteurs !

Une nouvelle signature pour dire notre liberté de parole, notre esprit d’ouverture, notre plaisir d’être ensemble et revendiquer avec fierté la beauté insolite de notre ville.

Dunkerque avec un D de géant pour célébrer notre goût de la démesure, une capitale aux couleurs de la mer, des dunes, des briques, du port, de notre histoire.

Une nouvelle signature pour lancer une nouvelle année porteuse d’espérances pour notre ville.

Une nouvelle identité graphique fidèle aux couleurs et aux valeurs de Dunkerque !