L'agenda

Générations en fête

Agenda,  Fort-Mardyck Du vendredi 13 octobre 2017 au lundi 23 octobre 2017

Dans le cadre de la semaine bleue, participez en famille aux animations qui vous sont proposées du 13 au 24 octobre!

Au programme de Générations en fête:

-Vendredi 13 octobre à 15h à la salle des fêtes

Aprés midi récréatif dansant avec Patrick DAMIE (ouvert aux 60 ans et plus)

-Samedi 14 octobre

L'AFMACS propose une balade guidée à la dune fossile de Ghyvelde.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas marcher, une animation sera proposée à 14h30 à la salle des fêtes par l'association des Amis de Fort-Mardyck

Au retour de la balade, à 18h, vous vous régalerez de la soupe à l'oignon concoctée par l'association Ville en Fête et des musiques interprétées par le groupe Jeanzibart. (Salle des fêtes)

-Lundi 16 octobre

Atelier jeux de société avec concours de belote à la salle des fêtes de 14h à 18h. OUVERT A TOUS!

-Mardi 17 octobre

Café participatif à la Salle des fêtes de 14h à 18h . Conférence débat avec Francis BARTHOLOMEUS sur le thème: Plantes médicinales, historique, bienfaits et dangers. OUVERT A TOUS!

-Lundi 23 octobre

Deux ateliers vous seront proposés de 13h30 à 17h30 :

un atelier : "rencontre culinaire sucré salé"

un atelier : "composer à tout âge au travers d'une pratique de l'art floral" (par le CLIC fleurissement)

-Mardi 24 octobre

Atelier mémoire en séance spéciale avec les enfants de l'AFMACS et du Conseil Municipal des Enfants. OUVERT A TOUS! A la Salle des fêtes de 14h à 17h

Les inscriptions aux diverses animations sont prises au C.A.S jusqu'au vendredi 6 octobre. Renseignements au 03 28 21 57 46