L'agenda

Un Dimanche au Château !

Agenda,  Jeunesse,  Culturel,  Senior,  Animations A partir du dimanche 02 juillet 2017

Un Dimanche au Château, tel est le nom de ce nouveau rendez-vous estival imaginé par la municipalité à Rosendaël.

Le 2 juillet, de 11h à 20h, les familles sont conviées à un pique-nique : amenez nappes et paniers repas, la Ville s'occupe de l'ambiance !

Avec des concerts donnés de 14h à 19h30 par Jeanzibart, Soul Cast, Salt and Pepper, Bal Nuisette et la Fanfare Seveso. Et avec un joyeux cocktail d'animations parmi lesquelles des démonstrations de fauconnerie, des balades à dos d'âne ou des contes proposés en lien avec le centre culturel Le Château Coquelle.

Dimanche 2 juillet, de 11h à 20h au parc Coquelle. Gratuit.

Le programme complet est disponible en téléchargement ci-dessous :