Dunkerque réinvente la fête des voisins

La Ville de Dunkerque vous propose de célébrer la fête des voisins qui aura lieu le vendredi 2 juin 2023. En 2022, vous avez organisé 150 fêtes des voisins. Cette année, objectif : 200 !

Cet événement permet de se rencontrer, d’échanger et de partager un moment convivial entre habitants autour d’une collation ou d’un repas en plein air.

Cette année, la Ville soutient la Fête des Voisins en proposant un accompagnement à toutes les personnes intéressées qui souhaitent animer leur quartier à l’occasion de cette fête.

Vous souhaitez organiser cette fête ? Un kit de communication est mis à votre disposition en téléchargement ci-dessous !

Renseignez-vous auprès de votre mairie de quartier, ou inscrivez-vous en ligne via le formulaire ci-dessous !

Par ailleurs, la municipalité vous offre aussi un panier garni de produits locaux (boissons, apéritifs…) qui vous sera remis le jour J.

Afin de bénéficier de l’appui logistique et du kit de communication, il vous suffit d’inscrire votre événement, via ce formulaire en ligne avant le 26 mai 2023*.

Ce formulaire peut être aussi téléchargé ou retiré à la mairie de quartier de votre secteur.

Après confirmation, vous pourrez ensuite venir retirer le kit dans votre mairie de quartier.

Les inscriptions sont clôturées.

Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre mairie de quartier.