J'ai une question à poser

enfants-DKonfinés

Je souhaite poser une question !

Consentement (cochez la case !) :*

Les informations recueillies au moyen du présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à votre question concernant le déconfinement pour les enfants auprès de la Ville de Dunkerque.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées et traitées dans un fichier informatisé par la Direction de la Communication et de l’animation de la Ville de Dunkerque, représentée par Thomas Roussez, Directeur de la communication et de l’animation.

Vos informations personnelles sont conservées pour une durée de 1 an sauf si :

•    Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites ci-après ;

•    Une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation légale ou règlementaire.

Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

L'accès à vos données personnelles est strictement limité au personnel administratif de la Direction de l'enfance et de la Direction de la communication et de l’animation de la Ville de Dunkerque.

En dehors des cas énoncés ci-dessus, nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données sans votre consentement préalable, à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, etc.).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ces droits auprès de la Direction de la Communication et de l’Animation, Hôtel de Ville de Dunkerque, place Charles Valentin, 59140 Dunkerque, Thomas Roussez, Directeur de la Communication et de l’animation, 03 28 26 26 39 ou du délégué à la protection des données (DPO) de la Ville de Dunkerque en cliquant ici... sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide.

Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).