Embarquez dans le "Bus Projets" avec le Maire

Patinoire, stade tribut, pénétrante, digue, bibliothèque, pôle gare, place Jean Bart...

La ville compte actuellement de nombreux chantiers et projets qui vont la transformer. Chacun de ces projets fait partie du programme de rénovation et d'attractivité voulu par la municipalité. Pour vous en dévoiler les détails, techniques ou urbanistiques, une nouvelle formule d'échanges avec le Maire vous est ouverte : vous avez en effet la possibilité de vous inscrire pour participer à une visite de différents projets, à bord du "Bus Projets".

Les projets de la ville présentés par le maire

Chaque mois, Patrice Vergriete, Maire de Dunkerque et Président de la communauté urbaine, vous propose une visite à travers la ville, de plusieurs sites dont l'un d'entre eux, différent à chaque visite, sera présenté de manière plus détaillée.

Les dates des prochaines visites seront mises en ligne après les vacances d'été !