Inscription au concours de maisons et balcons fleuris

La Ville de Dunkerque organise un concours de balcons et de maisons fleuris pour l'année 2019 afin d'embellir la Ville et participer au Concours Départemental.

Il est gratuit et sans obligation d'achat. Ce concours est ouvert à toute personne résidant à DUNKERQUE dans les quartiers de DUNKERQUE, MALO-LES-BAINS, ROSENDAËL et PETITE-SYNTHE, sous réserve de l'inscription des candidats auprès de leur Mairie de quartier ou en bas de cette page !

Les inscriptions seront prises du 3 au 21 juin 2019.

Ce concours est basé sur la qualité de la décoration florale, de l’aménagement, des abords. Il est un des facteurs d’amélioration de la qualité de la vie et de la sensibilisation aux enjeux de l’accueil. Les critères d’appréciation sont les suivants : harmonie des couleurs, variété, entretien, cadre.

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 21 juin 2018.

Ce concours comporte 2 catégories :

• catégorie A : Maisons avec jardin ou jardinet très visible de la rue

• catégorie B : Maisons avec balcon ou terrasse (immeubles)

Jardins et balcons fleuris

VOTRE INSCRIPTION :
VALIDATION :

Les données collectées au moyen du présent formulaire servent à assurer le suivi des demandes, et seront transmises au service municipal compétent.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l'utilisateur bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et de suppressions des données qui le concerne qu'il peut exercer en s'adressant à la Direction de la Communication de la Ville de Dunkerque.