Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : ATELIER #6 / PROJET DE CRÉATION D’UNE BASE DE LOISIRS

Participez à l’évolution du Fort en base de loisirs.

DIMANCHE 21 AVRIL 2019

De 10 h à 12 h au Fort de Petite-Synthe

Renseignements - Mairie de quartier de Petite-Synthe - 03 28 26 25 55 - psynthe@remove-this.ville-dunkerque(dot)fr

FIL "Nature en ville"

La démarche de Fabrique d’initiatives locales pour favoriser la nature en ville, se poursuit.

Après l’organisation des  ateliers de coproduction qui se sont déroulés au dernier trimestre 2018, autour des thèmes de l’arbre en ville, la biodiversité chez soi et la nature qui se mange, les habitants rencontrés ont souhaité mettre en place des actions .

Vous aussi venez y participer, retrouvez les actions prévues en cliquant sur les images ci-dessous et bien d’autres sur le site www.jagispourdunkerque.fr, ou contactez-nous au 03.28.26.27.78.

Le quartier du théâtre se transforme et vous y avez participé !

Découvrez votre nouvelle bibliothèque et les nouveaux aménagements du quartier du théâtre en cliquant ici, ainsi que les esquisses de la nouvelle bibliothèque de Dunkerque en cliquant sur les images ci-dessous...

Fabriques d'Initiatives Locales du Grand Large : Suite aux échanges... le passage à l'action !

Les fabriques d'initiatives locales sont lancées dans les quartiers : La parole est à vous !