Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : BASSE VILLE ATELIER # 4

Aménagement du square OVION.

LUNDI 27 MAI 2019 À 18 H

En maison de quartier de la Basse Ville, 49 Rue de la Paix - Dunkerque

Renseignements - Mairie de quartier de Dunkerque-Centre - 03 28 26 28 45 - dkcentre@remove-this.ville-dunkerque(dot)fr

FIL "Nature en ville"

La démarche de Fabrique d’initiatives locales pour favoriser la nature en ville, se poursuit.

Après l’organisation des  ateliers de coproduction qui se sont déroulés au dernier trimestre 2018, autour des thèmes de l’arbre en ville, la biodiversité chez soi et la nature qui se mange, les habitants rencontrés ont souhaité mettre en place des actions .

Vous aussi venez y participer, retrouvez les actions prévues en cliquant sur les images ci-dessous et bien d’autres sur le site www.jagispourdunkerque.fr, ou contactez-nous au 03.28.26.27.78.

FIL : les vidéos !

Retrouvez ci-dessous nos dernières vidéos des Fabriques d'Initiatives Locales...

24 novembre 2018 : voyage d'étude des habitants au parc d'Olhain

24 novembre 2018 : retour du voyage d'étude des habitants au parc d'Olhain