Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : ATELIER BANC VERT - LOUIS XIV #4

Patrice VERGRIETE, maire de Dunkerque, vous invite aux Fabriques d'Initiatives Locales "ATELIER BANC VERT - LOUIS XIV #4" : ensemble, développons notre quartier et dessinons notre futur contrat d’îlot.

MARDI 19 DÉCEMBRE 2017
À PARTIR DE 17H30, Maison de quartier du Banc Vert, rue de la Ferme.

Partageons les espaces publics, identifions leurs usages et améliorons les pour un meilleur cadre de vie.

Renseignements - Mairie de quartier de Petite-Synthe - 03 28 26 25 55 - psynthe@remove-this.ville-dunkerque.fr

FIL : ATELIER ILE JEANTY ATELIER #4

Patrice VERGRIETE, maire de Dunkerque, vous invite aux Fabriques d'Initiatives Locales "ATELIER ILE JEANTY ATELIER #4" : Pour rendre la vie quotidienne encore plus agréable.

Pour imaginer l’avenir de notre quartier dans une ville qui se transforme.

COMMENT MIEUX CIRCULER ET STATIONNER DANS NOTRE QUARTIER.

MARDI 19 DÉCEMBRE 2017
Accueil dès 17h, atelier à partir de 17h30, suivi d’un moment convivial pour clôturer l’année !
Lycée professionnel - rue Auguste Wateraere - Dunkerque.
Suivre la signalétique dès l’entrée de l’établissement.

Renseignements - Mairie de quartier de Dunkerque-Centre - 03 28 26 28 45 - dkcentre@remove-this.ville-dunkerque.fr

Le quartier du théâtre se transforme et vous y avez participé !

Découvrez votre nouvelle bibliothèque et les nouveaux aménagements du quartier du théâtre en cliquant ici, ainsi que les esquisses de la nouvelle bibliothèque de Dunkerque en cliquant sur les images ci-dessous...

Fabriques d'Initiatives Locales du Grand Large : Suite aux échanges... le passage à l'action !

Les fabriques d'initiatives locales sont lancées dans les quartiers : La parole est à vous !