Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : participez à l'évolution du fort de Petite-Synthe en parc de loisirs !

Après de nouvelles actions conçues en dialogue avec les associations (Festifort, Saint-Martin, chasse à l’oeuf, plantations, rénovation du patrimoine...) et des moyens renforcés pour votre confort (nouvelle voie verte, dispositifs anti-intrusions, mobilier...), la municipalité souhaite lancer un projet ambitieux pour le fort de Petite-Synthe.

Participez à cette réflexion pour qui fera demain du fort un parc de loisirs ouvert à tous, accueillant, lieu de destination pour tous les Dunkerquois.

Construisons-le ensemble !

Rendez-vous au parc à partir de 15h30 le 30 juin, puis jusqu’au 24 août, pour engager l'échange.

Renseignements - Mairie de quartier de Petite-Synthe - 03 28 26 25 55 - psynthe@remove-this.ville-dunkerque.fr

Le quartier du théâtre se transforme et vous y avez participé !

Découvrez votre nouvelle bibliothèque et les nouveaux aménagements du quartier du théâtre en cliquant ici, ainsi que les esquisses de la nouvelle bibliothèque de Dunkerque en cliquant sur les images ci-dessous...

Fabriques d'Initiatives Locales du Grand Large : Suite aux échanges... le passage à l'action !

Les fabriques d'initiatives locales sont lancées dans les quartiers : La parole est à vous !