Info :

Attention aux grandes marées jusque dimanche, plus d'infos ici...

Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : ATELIER ROSENDAËL - PLAN DE DÉPLACEMENTS ÎLOT 5 # 1

Patrice VERGRIETE, maire de Dunkerque, vous invite aux Fabriques d'Initiatives Locales "ATELIER ROSENDAËL - PLAN DE DÉPLACEMENTS ÎLOT 5 # 1" : Construisons ensemble le nouveau plan de déplacements du quartier des Corderies.

JEUDI 4 MAI 2017
À 18 H - RENDEZ-VOUS SUR LE PARKING DE LA SALLE BURNOD [RUE LOUIS BRAILLE] POUR UN DIAGNOSTIC EN MARCHANT

En présence de Jean-François MONTAGNE, maire adjoint de Rosendaël et de Diana DEQUIDT, adjointe à la Démocratie locale..

Renseignements - Mairie de quartier de Rosendaël - 03 28 26 27 77 - rosendael@remove-this.ville-dunkerque.fr

Les fabriques d'initiatives locales sont lancées dans les quartiers : La parole est à vous !