Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : ATELIER ESPACE PUBLIC SAINT NICOLAS #3

Patrice VERGRIETE, maire de Dunkerque, vous invite aux Fabriques d'Initiatives Locales "ATELIER ESPACE PUBLIC SAINT NICOLAS #3" : Imaginons la liaison entre l’avenue de Petite-Synthe et la rue de Strasbourg.

MARDI 17 OCTOBRE 2017
À 18H, MAISON DE QUARTIER PASTEUR - rue de l’égalité

Renseignements - Mairie de quartier de Petite-Synthe - 03 28 26 25 55 - psynthe@remove-this.ville-dunkerque.fr

Fabriques d'Initiatives Locales du Grand Large : Suite aux échanges... le passage à l'action !

Les fabriques d'initiatives locales sont lancées dans les quartiers : La parole est à vous !