Les Fabriques d'Initiatives Locales (FIL)

FIL : ATELIER PASSONS AU VERT À ROSENDAËL # 1

Patrice VERGRIETE, maire de Dunkerque, vous invite aux Fabriques d'Initiatives Locales "ATELIER PASSONS AU VERT À ROSENDAËL # 1" : construisons ensemble pour un quartier écologiquement responsable.

JEUDI 24 MAI 2018 À 18 H 30 - SALLE DES FÊTES
[MAIRIE DE QUARTIER DE ROSENDAËL]

OUVERT À TOUS !

GARDERIE MOBILE : ce temps d'échange vous accueille en famille : des activités seront proposées aux plus jeunes, salle des mariages.

APÉRO-PAPOTAGE : fidèle à ses traditions de convivialité, la mairie de quartier vous convie à une nouvelle formule.

Renseignements - Mairie de quartier de Rosendaël - 03 28 26 27 77 - rosendael@ville-dunkerque.fr

Le quartier du théâtre se transforme et vous y avez participé !

Découvrez votre nouvelle bibliothèque et les nouveaux aménagements du quartier du théâtre en cliquant ici, ainsi que les esquisses de la nouvelle bibliothèque de Dunkerque en cliquant sur les images ci-dessous...

Fabriques d'Initiatives Locales du Grand Large : Suite aux échanges... le passage à l'action !

Les fabriques d'initiatives locales sont lancées dans les quartiers : La parole est à vous !