Emploi saisonnier à la Ville et l'Aduges

Pour la saison estivale, la ville de Dunkerque et l'Aduges recrutent, en fonction de leurs besoins, des emplois saisonniers.
Postulez en ligne pour les emplois saisonniers en remplissant le formulaire ci-dessous !
Attention : TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS INSTRUIT.

Cette demande doit être établie par le candidat qui s'engage sur l'honneur à porter dans le formulaire les renseignements exacts. Toute fausse déclaration est passible du refus de candidature.

Les affectations sur poste seront attribuées en fonction des besoins de la collectivité.

Liste des pièces à joindre pour valider votre demande (ces données n'ont pas vocation à être conservées par la collectivité mais visent à faciliter la mise en œuvre des droits des agents recrutés) :

> CV

> Lettre de motivation (cette lettre doit indiquer ce qu'un emploi saisonnier peut vous apporter : aides financières, projet d'étude,...)

> Photocopies recto/verso de la pièce d'identité ou titre de séjour en cours de validité

> Justificatif de domicile de moins de 3 mois

> Attestation carte vitale

> RIB à votre nom

> Certificat de scolarité en cours ou inscription à Pôle emploi

> Photocopies des diplômes, diplômes spécifiques et des permis de conduire

Si vous rencontrez des difficultés à remplir le formulaire ci-dessous ou si vous n'avez pas le matériel nécessaire pour numériser vos documents, la mission jeunesse de la ville est à votre disposition en vous rendant directement dans leurs locaux situés en Citadelle au "Centre Tertiaire des 3 Ponts", 20 rue l'Hermitte - Dunkerque. Vous pouvez également contacter le 03 28 59 12 34 (Dunkerque Info Mairie).

A noter que nos partenaires sont également disponibles pour vous aider dans cette démarche (cliquez sur leurs noms afin d'obtenir leurs coordonnées) : entreprendre-ensemble, maisons de l'emploi, missions locales, pôle emploi mais également les maisons de quartiers.

La date limite de candidature est fixée au : 26 février 2017

Emploi saisonnier

RENSEIGNEMENTS CANDIDAT(E) :

Vous êtes*

Titre*

Devez-vous bénéficier d'un aménagement de poste ?*

BESOINS DE L'ADMINISTRATION :

Avez-vous déjà effectué un contrat au sein des services municipaux de la ville ou de l'ADUGES ?*

En 2017, sur quel type de poste souhaiteriez-vous travailler ? (plusieurs choix possibles)*

Si vous étiez retenu sur le poste d'animateur, accepteriez–vous de participer aux mini-séjours ?

Sur certains postes, le port d'équipement de protection individuelle est obligatoire. Quelle-est votre taille vestimentaire ?

Votre taille de gants

VOS DISPONIBILITÉS :
La collectivité procède à des embauches d'une durée de 15 jours. L'Aduges propose des contrats du 11 au 28 juillet 2017 et du 31 juillet au 18 août 2017, plusieurs choix possibles.
VOS FORMATIONS :
DIPLÔMES SPÉCIFIQUES :
PERMIS :
Quel(s) permis possédez-vous*
PIÈCES À JOINDRE (attention à ne pas dépasser un certain poids informatique de l'ensemble de vos documents, il est conseillé d'utiliser les formats pdf ou jpg, environ 2 Mo max pour l'ensemble des document) :
VALIDATION DE VOTRE CANDIDATURE
Attention : après votre validation, si un message d'erreur apparaît, il est probable que votre ou vos pièces jointe(s) dépasse(nt) le poids limite autorisé.

Les données collectées au moyen du présent formulaire servent à assurer le suivi des demandes, et seront transmises au service municipal compétent.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l'utilisateur bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et de suppressions des données qui le concerne qu'il peut exercer en s'adressant à la Direction de la Communication de la Ville de Dunkerque.