En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.

Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Info :

Attention aux grandes marées jusque dimanche, plus d'infos ici...

Imprimer la page

Les adjoints aux maires

1ère ADJOINTE

Mme Karima BENARAB

• Adjointe de Quartier de Dunkerque centre

• Cadre de vie (notamment, espaces verts, propreté, publicité, affichage, espaces naturels, animaux nuisibles, aires de jeux…)

• Politique de la ville et projet de rénovation urbaine

• Voirie et éclairage public

• Politique de stationnement

• Certification du caractère exécutoire des actes

• Chargée des questions intéressant le quartier de Dunkerque centre, de la bonne information des habitants et de la participation à la vie de quartier en liaison avec M. Davy LEMAIRE


ADJOINTS AU MAIRE

M. Jean-François MONTAGNE

• Adjoint de Quartier de Rosendaël

• Chargé des questions intéressant le quartier de Rosendaël, de la bonne information des habitants et de la participation à la vie de quartier

• Délivrance des actes relatifs aux droits d’occupation des sols, notamment délivrance des permis de construire, déclarations préalables, autorisations d’enseigne, certificats d’urbanisme opérationnel…, sur le territoire de l’ancienne commune de Rosendaël

• Planification et qualité urbaine sur le territoire de l’ancienne commune de Rosendaël


Mme Martine ARLABOSSE

• Adjointe de quartier de Malo-les-Bains

• Chargée des questions intéressant le quartier de Malo-les-Bains, de la bonne information des habitants et de la participation à la vie de quartier

• Délivrance des actes relatifs aux droits d’occupation des sols, notamment délivrance des permis de construire, déclarations préalables, autorisations d’enseigne, certificats d’urbanisme opérationnel…, sur le territoire de l’ancienne commune de Malo-les-Bains

• Planification et qualité urbaine sur le territoire de l’ancienne commune de Malo-les-Bains


Mme Leïla NAIDJI

• Adjointe de quartier de Petite-Synthe

• Chargée des questions intéressant le quartier de Petite-Synthe, de la bonne information des habitants et de la participation à la vie de quartier

• Délivrance des actes relatifs aux droits d’occupation des sols, notamment délivrance des permis de construire, déclarations préalables, autorisations d’enseigne, certificats d’urbanisme opérationnel…, sur le territoire de l’ancienne commune de Petite-Synthe

• Planification et qualité urbaine sur le territoire de l’ancienne commune de Petite-Synthe


Mme Alice VARET

• Adjointe

• Sécurité Publique

• Permis de stationnement et occupation du domaine public

• Arrêtés de circulation

• Commission de Circulation

• Sécurité et Accessibilité des établissements recevant du public

• Actes relatifs à la profession de taxi

• Nuisances sonores

• Autorisation d’ouverture tardive des débits de boissons

• Réglementation des chiens dangereux

• Certification du caractère exécutoire des actes


M. Yves PANNEQUIN

• Adjoint

• Education

• Petite enfance

• Enseignement supérieur


Mme Catherine SERET

• Adjointe

• Action sociale

• Personnes âgées

• Personnes handicapées


M. Michel TOMASEK

• Adjoint

• Culture

• Patrimoine

• Bibliothèques

• Écoles de musique et harmonies


Mme Monique BONIN

• Adjointe

• Politique locale de santé


M. Guillaume FLORENT

• Adjoint

• Activités liées à la mer

• Activités liées à la pêche

• Qualité des eaux de baignade


Mme Nadia FARISSI

• Adjointe

• Égalité des chances : lutte contre les discriminations

• Relations internationales


M. Jean-Yves FREMONT

• Adjoint

• Insertion

• Développement économique et touristique

• Affaires portuaires


Mme Diana DEQUIDT

• Adjointe

• Démocratie locale, fabriques d’initiatives locales

• Promotion du volontariat

• Transition écologique, promotion de l’éco-citoyenneté et d’une administration éco-exemplaire

• Formalités se rapportant aux enquêtes publiques, à l’affichage légal et au paraphe des registres


M. Bernard MONTET

• Adjoint

• Développement commercial et artisanal

• Marchés d’approvisionnement

• Délivrance des licences de débits de boissons temporaires et mutation, transfert et création de licences de débits de boissons


Mme Marjorie ELOY

• Adjointe

• Animation, fêtes et cérémonies

• Arrêtés de circulation se rapportant aux fêtes et animations en liaison avec Mme Alice VARET

• Foire et ducasses


M. Alain SIMON

• Adjoint

• Logement

• Action Foncière

• Hygiène et salubrité des logements


 

M. Etienne DUQUENNOY

• Adjoint

• Personnel

• Animation des organismes paritaires

• Pouvoir disciplinaire

• État civil

• Cimetières et affaires funéraires

• Elections


M. Pascal LEQUIEN

• Adjoint

• Finances

• Rapporteur général du budget

• Assurances

• Bâtiments communaux : gestion et travaux

• Présidence de la commission d’appel d’offres en l’absence de M. Gérard GOURVIL


 

M. Davy LEMAIRE

• Adjoint de quartier de Dunkerque centre

• Chargé des questions intéressant le quartier de Dunkerque centre, de la bonne information des habitants et de la participation à la vie de quartier

• Délivrance des actes relatifs aux droits d’occupation des sols, notamment délivrance des permis de construire, déclarations préalables, autorisations d’enseigne, certificats d’urbanisme opérationnel…, sur le territoire de l’ancienne commune de Dunkerque

• Planification et qualité urbaine sur le territoire de l’ancienne commune de Dunkerque

• Jeunesse

• Certification du caractère exécutoire des actes