Les offres d'emploi de la Ville

La Mairie de Dunkerque est un employeur important de l'agglomération. En effet, près de 2.000 agents travaillent quotidiennement au service des Dunkerquois. Les départs (retraite, déménagement, ...) occasionnent régulièrement des recrutements dans des métiers riches et variés, prioritairement parmi les candidats titulaires de la fonction publique ou lauréats d'un concours de la fonction publique territoriale.

La Mairie recrute soit pour des besoins permanents, soit pour des durées courtes pour répondre à un besoin temporaire.

Les offres d'emploi sont publiées sur ce site et sur celui du Centre de Gestion du Nord afin d'être accessibles à tous.

Ces pages vous permettent de découvrir les offres d'emploi en cours et de vous informer sur les modalités de recrutement.