Ville de Dunkerque
Communauté Urbaine de Dunkerque
Aduges

Emploi saisonnier à la Ville, au CCAS, à la Communauté urbaine et à l'Aduges

Postulez pour un job saisonnier !

Dans le cadre des parcours de réussite, la Ville et le CCAS de Dunkerque, la Communauté Urbaine et l’ADUGES s’engagent à rendre prioritaires les jeunes âgés de 17 à 30 ans qui ont besoin d’un coup de pouce financier pour poursuivre leurs études.

L’idée est simple : rendre les jeunes Dunkerquois acteurs de leur réussite !

Si vous souhaitez bénéficier d’un emploi saisonnier ouvert dans le cadre du parcours de réussite pour l’été 2019, il est temps de déposer votre candidature.

Celle-ci devra être réalisée en ligne, en suivant ce lien, avant le lundi 11 février 2019 à minuit. La mission Jeunesse de la Ville de Dunkerque pourra vous épauler dans cette démarche si vous le souhaitez.

Sachez enfin qu’à l’occasion de la manifestation "les bons tuyaux", organisée par l’ADUGES le samedi 9 février à la maison de quartier du Carré de la Vieille, vous pourrez bénéficier d’une aide pour déposer votre candidature, ainsi que d’un accès internet.

Ce sera également l’occasion de découvrir d’autres pistes pour vos recherches d’emploi saisonnier, mais aussi d’autres aides proposées aux jeunes dans leur quotidien.

Bon à savoir :

Il est possible de candidater à plusieurs annonces, il faut alors répondre à chacune des offres en ligne. Un job dating sera ensuite organisé du 18 au 20 février à l'hôtel communautaire pour attribuer les emplois saisonniers en fonction des projets des postulants. Les candidats recevront une convocation fixant le rendez-vous.

Toutes les annonces pour des postes à la Ville et au CCAS se terminent par l'intitulé "VDK" ou "CCAS".

LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES POUR LES EMPLOIS SAISONNIERS DE LA VILLE, DU CCAS, DE LA CUD ET DE L'ADUGES EST FIXÉE AU 11 FÉVRIER 2019.

Pour toute question, vous pouvez contacter le 03 28 59 12 34 (Dunkerque Info Mairie).