Ville de Dunkerque

Recrutement de vacataires pour Dunkerque la Féérique et le recensement !

Dunkerque la Féérique

A l'occasion de la manifestation "Dunkerque la Féérique", la Ville de Dunkerque recrute pour des besoins occasionnels limités dans le temps, pour différents types de missions :

Recensement

A l'occasion du recensement de la population qui aura lieu du 7 janvier au 28 février 2019, la Ville de Dunkerque recrute des agents recenseurs :

Si vous souhaitez proposer votre candidature, nous vous invitons à participer aux "job dating" organisés :

> le mardi 6 novembre 2018 de 12h à 19h à l'Hôtel de Ville de Dunkerque, place Charles Valentin

> le mercredi 7 novembre 2018 de 12h à 19h à l'ULCO, maison de l'étudiant, 220 avenue de l’université

En remplissant le formulaire ci-dessous.

Après avoir validé ce formulaire (en cliquant sur le bouton bleu "Je valide ma candidature"), vous recevrez un e-mail que vous devrez confirmer afin de valider votre participation au job-dating.

Vous recevrez ensuite un autre e-mail qui confirmera que votre participation est bien reçue par nos services (ATTENTION, les personnes ayant une adresse mail SFR ne reçoivent pas forcément ces deux mails, veillez dans ce cas utiliser une autre adresse mail).

Job-dating recrutement

Votre candidature :

Situation :*

Possédez-vous le BAFA ?*

Pour quelle(s) vacation(s) postulez-vous :*

Inscrivez vous sur une plage horaire :*

Pour toutes informations complémentaires :

Mairie de Dunkerque - Service Recrutement -

courriel : recrutement@remove-this.ville-dunkerque.fr