4 parkings en enclos et 2 parkings couverts en coeur d'agglomération

Optimisation du parcours de la navette de centre-ville

Le parcours de la navette est modifié pour améliorer son temps de parcours tout en conservant une offre de desserte adaptée.

Les arrêts Hôtel de Ville (quai des Hollandais et au niveau du café/brasserie le Tormore) sont remplacés au profit d’un arrêt "Hôtel de Ville/Commissariat" situé rue Faulconnier.

Un nouvel arrêt "CUD/Citadelle" est également créé à l'angle de la rue de l'Amiral Ronarc'h et du quai des Hollandais. Il offrira un meilleur accès aux usagers de la Communauté Urbaine de Dunkerque et du quartier de la Citadelle (salariés et étudiants).

Les horaires de la navette de centre-ville sont élargies de 19h30 à 20h du lundi au samedi.

Parkings longue durée gratuits le samedi, dimanche et jours fériés !

• Marine 1 (105 places)

• Marine 2 (280 places)

• Sous-Préfecture (95 places)

• Quai des hollandais (120 places)

- Ouvert 7j/7 et 24h/24

- Payants de 9 h à 18 h du lundi au vendredi

- Gratuit le samedi, dimanche et jours fériés

- Sans limitation de durée

- Possibilité d'abonnements hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels, donnant accès à l’ensemble des parkings en enclos

2 parkings publics à votre disposition en plein Centre-Ville :

• place Jean Bart (192 places, ouvert au public et aux abonnés ; 50 places motos et scooters)

• cours François Bart (180 places, réservé aux abonnés)

> Possibilité d'abonnements mensuels, trimestriels et annuels ; abonnement ½ tarif pour les scooters et motos dans le parking Jean Bart !