Imprimer la page

l'ADuGES

La Ville de Dunkerque confie à l'ADuGES (Association dunkerquoise de gestion des équipements sociaux), la mission de gérer les Centres de loisirs situés sur le territoire de la commune de Dunkerque.

L'accueil de loisirs est un moyen choisi par l'ADuGES pour développer auprès des enfants de 3 à 17 ans son projet éducatif lors des mercredis, des vacances scolaires et pendant l’été.

Parallèlement à cette offre de l'ADuGES, vous avez la possibilité d'inscrire votre enfant les mercredis après-midi aux accueils de loisirs de la ville avec restauration. Votre enfant sera accueilli dans les accueils de loisirs des mercredis, en l'inscrivant avant chaque période de vacances.

Un service de transport est assuré par autocar afin d'amener les enfants sur les lieux d'accueil qui comprennent obligatoirement la restauration et les activités de l'après-midi.

Lors des petites vacances scolaires (Automne, Noël, Hiver et Printemps), des accueils de loisirs sont ouverts dans certaines écoles avec restauration. Votre enfant sera accueilli dans les accueils de loisirs de la ville (en fonction des places disponibles) en l'inscrivant avant chaque période de vacances.

Découvrez le site Internet de l'ADuGES en cliquant ici...