Faire un stage

Vous cherchez un stage ?

La Direction Jeunesse traite l'ensemble des demandes de stages conventionnés pour la Ville de Dunkerque et la Communauté Urbaine de Dunkerque, émanant de collégiens, lycéens, étudiants ou de toute personne en formation professionnelle ou en recherche d'emploi.

Comment faire ?

Vous pouvez :

• De préférence et en priorité, remplir le formulaire disponible en ligne
  • Ou envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire par mail (stage@remove-this.cud(dot)fr) ou par courrier postal, Mairie de Dunkerque - Direction jeunesse mutualisée et relations internationales -  BP6537 - 59386 DUNKERQUE Cedex 1
Notre conseil :

Nous vous conseillons de préciser dans votre demande le métier ou le domaine que vous souhaitez découvrir lors de votre période de stage.

Attention aux délais ! la demande doit être transmise de préférence au plus tard 1 mois avant le début du stage.

Pour toute demande de contrat d'apprentissage, merci de vous rapprocher du service emploi-insertion, au 03 28 26 29 76.

Pour tout renseignement merci de contacter la Direction jeunesse mutualisée et relations internationales au 03 28 26 29 75 ou stage@remove-this.cud(dot)fr