Relocalisation des services de la Mairie

Relocalisation des services de la Mairie de quartier de Petite-Synthe

Ce dimanche 3 février en fin d’après-midi, un incendie à priori accidentel, s’est déclaré en mairie de quartier de Petite-Synthe. Le sinistre a entièrement détruit l’accueil et les fumées se sont propagées à l’ensemble de l’équipement. Les dégâts constatés sur place sont importants.

En lien, avec les assurances et les experts mandatés, un état des lieux complet des locaux est en cours.

Cette étape impose la fermeture complète du bâtiment au public et aux différents services municipaux. Elle sera suivie d’une étape de dépollution et de travaux dont la durée n’est pas établie à ce jour.

Par conséquent, votre mairie de quartier ne pourra pas vous recevoir dans ses locaux habituels pour une durée indéterminée. Nous avons donc organisé provisoirement la continuité du service rendu de la façon suivante :