Imprimer la page

NOUVEAUTE !

Un seul label pour toutes les formes de participation des habitants.

Votre implication, vos idées, vos décisions font de Dunkerque une ville toujours plus accueillante, solidaire et citoyenne !

Avec le label « J’agis pour Dunkerque », les projets et les démarches de la Ville de Dunkerque sont certifiés 100 % participatifs.

Les démarches en cours

DES FÊTES DE FIN D'ANNEE PARTAGEES A DUNKERQUE !

End-of-year celebrations shared in Dunkirk

Vous êtes un étudiant international et vous ne pouvez pas rentrer chez vous pour les fêtes de fin d'année ?

Vous êtes une famille dunkerquoise ou un groupe d’amis et vous souhaitez partager un temps convivial avec un ou plusieurs étudiants internationaux pendant les fêtes ?

La Ville de Dunkerque lance l’opération « Des fêtes de fin d'année partagées » !

Le principe : mettre en relation les étudiants internationaux de Dunkerque avec des familles volontaires pour passer un bon moment, de partage, d’échanger, de s’enrichir mutuellement et permettre à ces étudiants de goûter à la chaleur des fêtes de fin d’année.

 

Pour y participer, remplissez le questionnaire avant le 11 décembre : cliquez-ici !


L'ENQUÊTE :

IMAGINEZ LE FUTUR ESPACE VERT PRIMEVERES !

Les étudiants de BTS du lycée Agricole de Dunkerque vont travailler durant leur cursus, à l'élaboration d'un projet d'aménagement de l'espace vert au pied de la résidence Primevères, à Rosendaël.

En partenariat avec la Ville, il s'agira d'imaginer un espace plus attractif encore.

Pour établir un diagnostic sur cet espace, le lycée a choisi de donner la parole à tous ceux et celles qui le fréquentent.

Donnez-nous votre avis, vos envies et vos souhaits en remplissant ce questionnaire avant le mercredi 14 décembre : cliquez-ici !