Emploi saisonnier à la Ville, au CCAS, à la Communauté urbaine et à l'Aduges

Postulez pour un job saisonnier !

Vous avez entre 17 et 30 ans ?

Vous avez un projet d’études ou de formation mais vous ne savez pas comment le financer ?

Parce qu’aucun jeune dunkerquois ne doit arrêter ses études faute de moyens, la Ville de Dunkerque a mis en place le Parcours de réussite

De nombreux emplois saisonniers sont à pourvoir, n’hésitez pas à candidater en ligne sur la plateforme commune à la Ville de Dunkerque, la CUD et l'Aduges, accessible en cliquant sur ce lien et en sélectionnant "emploi saisonnier" dans le critère "type d’emploi" !

Attention, clôture des candidatures le dimanche 20 février 2022 à minuit.

Et si toutefois vous avez besoin d'un accès numérique pour réaliser votre CV et votre lettre de motivation, retrouvez l'ensemble des lieux pouvant vous accueillir : https://data.dunkerque-agglo.fr/explore/dataset/lieux-accueil-numerique-etudiants/tableau/

En cas de besoin, n’hésitez pas à franchir les portes de la mission Jeunesse de la Ville de Dunkerque située à la maison du développement (66 rue des chantiers de France) : des agents sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Tél. 03 28 26 29 60.