Imprimer la page

Grand hôtel : un paquebot face à la mer

Inauguré le 20 décembre, le Radisson Blu Grand Hôtel & Spa de Malo-les-Bains a ouvert ses portes en bord de mer, face à la nouvelle plage. Cet établissement et son restaurant bistronomique, créateurs de 70 emplois directs, sont appelés à devenir le fer de lance de notre station balnéaire en plein développement.

Un atout maître pour la station balnéaire

Avec ses 110 chambres et suites de 23 à 40 m2 réparties sur quatre niveaux, son spa de 1 000 m2 et son restaurant de 80 couverts ouvert chaque jour midi et soir, le Grand Hôtel est un atout maître dans le développement de notre station balnéaire en plein renouveau avec sa digue promenade qui achève sa rénovation, ses nombreuses animations et sa future extension vers le port de plaisance au Grand Large, dans le cadre du projet Marina.

Un spa ouvert à tous

Accessible le long du canal exutoire où se trouve l’entrée principale, mais également depuis la digue des Alliés, le Radisson Blu Grand Hôtel et Spa Malo-les-Bains, avec son architecture qui rappelle les villas malouines de la Belle Époque et son intérieur Art Déco, offre un spa Phytomer de premier plan, ouvert à tous, sur une partie de son rez-de-chaussée. Hammam, sauna infrarouge, grotte de sel, douche sensitive, fontaine à neige ; bassin de nage, sans oublier un jacuzzi en extérieur avec terrasse solarium composent ce bel ensemble dans un mélange de noir et de blanc. Si on ajoute six cabines de soins et la salle fitness ouverte 24 heures sur 24, tout est réuni pour se refaire une santé et une beauté avec vue sur mer.

Des séminaires pour du tourisme d’affaire

Outre le restaurant et deux bars, le rez-de-chaussée propose également cinq salles de réunion particulièrement adaptées à l’accueil de séminaires et ce comme un complément à la décision de la municipalité d’investir dans la rénovation du Kursaal Palais des Congrès tout proche. On y trouve aussi pour les enfants un « Kid’s Club » ouvert le midi, pendant les vacances scolaires, les week-ends et jours fériés afin que les parents puissent déjeuner en paix, et en accès propres, quelques commerces comme la pâtisserie Vaucamps et ses Merveilleux à déguster en terrasse.