TOUS ACTEURS POUR DUNKERQUE - DU 2 AU 10 JUIN 2023

LA 5e ÉDITION ARRIVE, RELEVONS ENSEMBLE LE PLUS GRAND NOMBRE DE CHALLENGES CITOYENS !

Tous acteurs pour Dunkerque, c’est l’événement qui met en avant toutes les formes d’engagement des Dunkerquois : associations, collectifs d’habitants, citoyens engagés.

C’est une semaine d’actions collectives et conviviales qui démarre avec la fête des voisins le vendredi 2 juin et qui se clôture avec un village associatif et un temps festif le samedi 10 juin sur la place Jean Bart.

NOUVEAUTE :

Cette année, la Ville de Dunkerque a envie de vous inspirer, vous faire plaisir, vous donner envie d’être acteur de votre ville en vous invitant à relever collectivement le plus grand défi !

Pour sa 5e édition, l’événement prend la forme de plusieurs challenges citoyens. Pendant une semaine des habitants, des collectifs, des entreprises et des associations de Dunkerque vous défient sur plus de 80 challenges individuels et collectifs.

Cliquez ici pour découvrir les défis de la semaine.

Alors, cap ou pas cap ?

Le mur de portraits des initiatives citoyennes et associatives

De nombreux acteurs Dunkerquois, riches de leurs différences et de leurs compétences particulières, agissent pour leur ville .

Associations, collectifs et habitants... Visionnez leurs portraits vidéo !

WELCOME ORCHESTRE INTERNATIONAL DU VETEX

Préparez vous à un week-end de folie sur la place Jean-Bart !

La semaine tous acteurs pour Dunkerque se finie en beauté ce samedi 10 juin à 17h avec l'incroyable Orchestre International du Vetex

La fanfare posera sa valise à Dunkerque et fera vibrer la place aux rythmes de l’un des collectifs franco-belges les plus festifs d’Europe

GRATUIT - AMBIANCE GARANTIE

Retour en image de la semaine #tousacteurschallenge