SAVE THE DATE

L'édition 6 se déroulera du 31 mai au 8 juin 2024.

Elle est en cours de préparation et sera dévoilée très prochainement...

Vous avez une question ou une idée à nous proposer ? Contactez-nous !

Tousacteurs@remove-this.ville-dunkerque(dot)fr

LA 6e ÉDITION DE TOUS ACTEURS POUR DUNKERQUE ARRIVE. VOUS POUVEZ DES A PRESENT DEPOSER VOS IDEES DE CHALLENGE CITOYEN

Tous acteurs pour Dunkerque, c’est l’événement qui met en avant toutes les formes d’engagement des Dunkerquois : associations, collectifs d’habitants, citoyens engagés.

C’est une semaine d’actions collectives et conviviales qui démarre avec la fête des voisins le vendredi 31 mai et qui se clôture avec un village associatif et un temps festif le samedi 8 juin sur la place Jean Bart.

Pour la 2e fois, la Ville de Dunkerque a envie de vous inspirer, vous faire plaisir, vous donner envie d’être acteur de votre ville en vous invitant à relever collectivement le plus grand défi !

Pour sa 6e édition, l’événement prend la forme de plusieurs challenges citoyens. Pendant une semaine des habitants, des collectifs, des entreprises et des associations de Dunkerque vous défient à relever des challenges individuels et/ou collectifs. C'est l'occasion de donner envie aux habitants, petits et grands, d'être acteur de sa ville le temps d'une semaine.

L'ensemble de ces défis sera présenté et valorisé le 8 juin sur la place Jean-Bart avec la présence de la fameuse "place aux associations".