École Municipale d'Arts de Dunkerque

INSCRIPTIONS

Voici le documet d'inscription à télécharger (en cliquant sur l'image ci-dessus) qui contient les plannings des ateliers, la grille tarifaire et les documents à fournir pour votre dossier.

Vous devez ensuite téléphoner à l'accueil de l'école au 03 28 66 15 60 pour prendre rendez-vous avec le secrétariat afin de finaliser votre démarche.

L'équipe

L'École Municipale d'Arts de Dunkerque accueille chaque année plus de 400 élèves. Lieu de formation en amateur et de futurs professionnels, elle se veut également lieu d'échanges et de rencontres.

Nous renouvellons annuellement notre programmation culturelle et artistique (expositions, interventions, participations à des manifestations ...), et invitons régulièrement des artistes intervenants à rejoindre l'équipe autour de projets spécifiques afin de nourrir de leurs pratiques personnelles les propositions des enseignants.

Enfin, nous proposons des stages artistiques bilingues pour les 6-14 ans encadrés par des étudiants internationaux (anglais, chinois, portugais, espagnol,...) issus d'école d'art.

L'équipe se compose des enseignants:

Alain Debello, dessin, peinture et volume

Caroline Delbeke, dessin, peinture, édition, volume et responsable de l'équipe pédagogique

Virginie Mule, dessin, peinture, textile

Emmanuelle Pidoux, dessin, peinture, édition et BD

Corinne Pinson, dessin, peinture, modèle vivant

• Gautier Desbonnets, image, illustration, peinture

et de l'administration :

Martine Severac, accueil

Fatima Fettem, régisseuse adjointe

Nadine Bertora, responsable administrative et financière

Présentation vidéo de l'EMAP