Rénovation de l'avenue des Bains

Davy Lemaire, maire adjoint de Dunkerque-Centre, et les services municipaux et communautaires ont rendu public le projet de rénovation de l’avenue des Bains. Les riverains, habitants comme commerçants, en ont validé les grands principes, à partir d’une simulation en 3D : création d’une piste cyclable en site propre (au lieu d’une simple bande cyclable) de chaque côté de l’avenue, de banquettes arbustives, préservation du stationnement bilatéral, scandé par la plantation de nouveaux arbres. Le tout avec une chaussée maintenue en double-sens et des trottoirs de 3 m de large !