Actualités

Depuis la rentrée scolaire 2016/2017, l'inscription de votre enfant en restauration scolaire, en accueil périscolaire et aux études surveillées est renouvelée annuellement par tacite reconduction pendant toute sa scolarité.

Néanmoins, lors de son passage en CP ou un changement d'école, vous devez obligatoirement compléter la partie "périscolaire" du dossier "Inscription scolaire et périscolaire 2019/2020".

Pour toutes questions ou complément d’information, vous pouvez contacter la Direction de l’Enfance par courriel : enfance@ville-dunkerque.fr ou par téléphone : 03 28 26 29 52

PLUS SIMPLE - PLUS PRATIQUE - PLUS RAPIDE

La Ville de Dunkerque a informatisé, en lien avec la Caisse d’Allocations Familiales de Dunkerque, la consultation des quotients CAF afin de déterminer le tarif des familles pour les services périscolaires et extra-scolaires.

Afin de faciliter vos démarches, nous vous invitons à remplir

la demande d’autorisation de consultation « CAF PRO » . La Mairie est tenue à la confidentialité de ces informations qui seront utilisées dans le cadre du calcul de la participation des familles.