Faire un stage en mairie

Vous cherchez un stage ?

La Mission Jeunesse traite l'ensemble des demandes de stages conventionnés et non rémunérés, émanant de collégiens, lycéens, étudiants ou toute personne en formation professionnelle.

La Ville de Dunkerque reçoit chaque année de très nombreuses demandes de stages et 50% d'entre elles aboutissent à un accueil au sein des services municipaux.

Pour tout renseignement merci de contacter Gaëtan VAN DER ELST au 03 28 26 29 64 ou gaetan.vanderelst@remove-this.ville-dunkerque.fr

Comment faire ?

Vous pouvez remplir le formulaire disponible en ligne en cliquant ici.

Ou envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Patrice VERGRIETE, Maire de Dunkerque par courrier postal (Mairie de Dunkerque - BP6537 - 59386 DUNKERQUE Cedex), ou par mail (gaetan.vanderelst@ville-dunkerque.fr).

Attention aux délais : la demande doit être transmise au plus tard 1 mois avant le début du stage.

Notre conseil :

Afin de mieux vous satisfaire, nous vous conseillons de préparer votre demande en ciblant le métier que vous souhaitez découvrir lors de votre période en entreprise.

Pour ce faire, la rubrique "Administration municipale" de ce site (disponible en cliquant sur ce lien) dresse un portrait succinct de l'ensemble des services.

Bonne recherche, et bon stage !