Les boîtes créatives de la place Jean-Bart

Vous êtes créateur et souhaitez bénéficier d’une visibilité et tester votre activité, les boîtes créatives reviennent en 2022 sur la place Jean-Bart.

Pour plus d’information contactez la Mairie de Dunkerque, Nathalie Mudard 03.28.26.28.56

Les boîtes créatives de la place Jean-Bart vous attendent !

Vous pourrez découvrir la créativité dunkerquoise, dans les boîtes jaune, rouge et bleue, occupées tour à tour par des jeunes entrepreneurs, des créateurs, des artisans, commerçants... Exposés pour quelque temps en plein cœur de ville !

> mardi, jeudi et vendredi de 12h à 19h ;

> mercredi et samedi de 9h à 19h ;

En respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Comment intégrer les boîtes créatives ?

Deux possibilités :

- Déposer un dossier d'appel à projet au fil de l'eau à la Direction Développement, Aménagement des Territoires, Attractivité de la Ville de Dunkerque (tél. : 03 28 26 28 56);

- Pour les projets à vocation créative et culturelle, un dossier d'appel à proposition est à retirer à la Direction de la culture et les relations internationales de la Ville de Dunkerque.

Direction Développement, Aménagement des Territoires, Attractivité