Les boîtes créatives de la place Jean-Bart

Les boîtes créatives sont de retour sur la place Jean-Bart du vendredi 9 octobre au samedi 14 novembre 2020.

Vous pourrez découvrir la créativité dunkerquoise, dans la boite jaune et la boîte bleue, occupées tour à tour par des jeunes entrepreneurs, des créateurs, des artisans, commerçants... Exposés pour quelque temps en plein cœur de ville !

Découvrez les occupants de la boîte jaune (cliquez sur l'image !) :
Découvrez les occupants de la boîte bleue (cliquez sur l'image !) :
Comment intégrer les boîtes créatives ?

Trois possibilités :

- Répondre aux appels à projets initiés par la CUD en étroite collaboration avec la Ville de Dunkerque, via le site www.la-turbine.fr

- Déposer un dossier d'appel à projet au fil de l'eau à la Direction Développement, Aménagement des Territoires, Attractivité de la Ville de Dunkerque (tél. : 03 28 26 28 56);

- Pour les projets à vocation créative et culturelle, un dossier d'appel à proposition est à retirer à la Direction de la culture et les relations internationales de la Ville de Dunkerque.

Direction Développement, Aménagement des Territoires, Attractivité